Alliance Airbus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airbus

Alliance Airbus du jeu Airlines Manager 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Air Koa

Aller en bas 
AuteurMessage
Air koa
Invité




Candidature de Air Koa Empty
MessageSujet: Candidature de Air Koa   Candidature de Air Koa EmptySam 31 Mai - 21:39

- Nom du directeur :Michaeg
- Nom de la Compagnie :Air koa
- HUB : GRU - São Paulo (SP) - Guarulhos Governador André Franco Montoro Aeroporto Internacional /  Brésil
- Trésorerie structurelle (TS) du jour : Trésorerie structurelle (30/05/2014): 1 386 997 $ arrow
30/05/2014 : 1 386 997 $
29/05/2014 : -1 955 714 $

- Montant de l'endettement :Somme totale à rembourser : 259 325 000 $

- Ce que vous attendez de l'alliance : J' attend d' une alliance ce que tout le monde attend , communication, entraide, achat groupé et que cette alliance monte au plus haut niveau dans le classement grâce a l' entraide de tous.

- Vous jouez à Airlines Manager depuis :Le 29/05/2014 j' y avais jouer avant qu il ne devient Airlines manager 2

- Histoire de vous intégrer, une courte blague :   A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!


#Mieux se connaitre :
- age IRL ?  26
- Activité IRL (profession/etude...) ?  Cuisinier
- Hobbies/passions ? mon petit garçon de 4ans,  World of warcraft, foot
- Avez vous dejà fait parti d'une alliance ? si oui laquelle/lesquelles ? raison de votre départ ? Pas depuis mon retour sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Air Koa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Airbus  :: Aventuriers du Ciel :: Candidature Alliance Airbus-
Sauter vers: