Alliance Airbus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airbus

Alliance Airbus du jeu Airlines Manager 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Imer, SWISS ALPS Airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
SWISS ALPS Airlines




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Imer, SWISS ALPS Airlines Empty
MessageSujet: Candidature de Imer, SWISS ALPS Airlines   Candidature de Imer, SWISS ALPS Airlines EmptySam 31 Jan - 11:17

Bonjour,

- Nom du directeur : Imer
- Nom de la compagnie : SWISS ALPS Airlines
- HUB : Zürich Kloten (ZRH)
- Trésorerie structurelle (TS) du jour : 2'531'304 $
- Montant de l'endettement : 50'000'000 $ reste à rembourser 48'557'692 $

- Ce que vous attendez de l'alliance : Une aide me permettant de me développer, faire des échanges de connaissances, connaître mieux le domaine de la compagnie aérienne en général.

- Vous jouez à Airlines Manager depuis : J'y joue depuis le 14 janvier 2015, 2 semaines et 2 jours

- Histoire de vous intégrer, une courte de blague : Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide…

Mieux se connaître .

- Age IRL : 16 ans
-Activité IRL ( profession/ étude…) : En apprentissage d'agriculteur et suivi de cours d'anglais
- Hobbies/ passions : Je suis passionné par l'agriculture mais aussi beaucoup par l'aviation civile car j'aimerai faire pilote de ligne professionnel.
- Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui laquelle/ lesquelles ? raison de votre départ ? : Je n'ai jamais fait parti d'une alliance, c'est une première pour moi…

En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Imer, SWISS ALPS Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Airbus  :: Aventuriers du Ciel :: Candidature Alliance Airbus-
Sauter vers: